lundi 26 mars 2012

jour 7 - une nouvelle assurance.

Avant mon accident, j'étais une personne plutôt réservée, timide, et ayant du mal a communiquer, mais depuis ma sortie de l'hôpital je me suis découvert une nouvelle assurance. Peut être est ce le fait de passer a deux doigts de la mort qui m'a donné un coup de boost, d'avoir vécu, survécu même, a un événement que peu connaissent.
Hier encore, au moment de reprendre le boulot (Je suis réceptionniste et secrétaire pour une entreprise de biotechnologie) mon supérieur (un gros con) m'a vivement prise a parti sous prétexte que j'ai abusé de mon arrêt maladie pour me prendre des vacances, là où une ancienne version de moi se serait écrasée et aurait laissée passer la tempête, je l'ai affronté. Les réponses venaient toutes seules et écrasaient un peu plus a chaque mots ce con, si bien qu'il a finit par me présenter ses excuses et promis qu'il m'allégerait des taches vu le traumatisme que j'avais subi. Ju-bi-la-toi-re.
tout compte fait je finirais peut être par remercier le destin de m'avoir fait plus forte a travers cette épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire