lundi 2 avril 2012

jour 12 - le jeu

C'est devenu un jeu. Et je m'amuse comme une folle. Il y a trois jours je me suis sentie d'humeur prédatrice, deux coups de maquillages, une robe pas trop moche et me voila dans un bar a la recherche d'une proie. Forte de ma nouvelle assurance je vise haut; un homme la vingtaines bien tassée, juste venu boire un coup avec ses amis, ils s'approche pour prendre sa commande je l'intercepte:
" -Vous êtes pianiste?
  -euh...à mes heures perdues qu'est-ce qui vous fait dire ça?
  -vos mains, beaucoup de femmes en reveraient.
  -je suis marié vous savez
  -on ne fait que parler, vous vous entez coupable rien qu'a l'idée de parler a une autre femme?
  -je n'ai jamais dit ça
  -alors si ça vous gène pas de parler avec moi laisser moi vous offrir un verre."
 En deux trois mouvements c'etait plié et une heure après il était dans mon lit. Je me sentais conquérante, plus rien ni personne ne pouvait me stopper, je vis actuellement un rêve.
 

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai lu attentivement vos articles. Nous avons je crois certaines choses en commun, je vous invite à visiter mon blog.

    RépondreSupprimer